Les recettes sont multiples et leurs présentation sont variables, mais chez Chyl, nos rituels sont souvent les mêmes:
  • Au café, pour les brunchs du week-end vous aurez l'occasion de découvrir nos eaux detox au concombre, à la menthe et au citron dans les magnifiques fontaines Kilner qui ornent la cheminée centrale du restaurant. Nombreux sont ceux qui suite à cette découverte se ruent au Chyl Shop pour acheter la fontaine et les ingrédients qui la composent directement.
  • Au shop vous croiserez régulièrement nos équipes, une gourde en verre à la main. Tous fans de gingembre, et d'infusions froides ou chaudes en tout genre, tout au long de l'année, ce petit rituel santé est déjà bien installé.
Mais ce qui nous fait passer le cap et nous pousse à intégrer ces concoctions dans notre quotidien, c'est souvent l'objet qui contient cette eau detox.
Depuis plus d'un an vous pouvez trouver au Chyl Shop notre magnifique gourde en verre avec sa cordelette en cuir brun. Mais depuis quelques semaines seulement, les célèbres gourdes Qwetch ont débarqué dans nos rayons. Nous avons sélectionné celles que nous adorons, des modèles sobres intemporels, à double parois (pour pouvoir y mettre des boissons chaudes ou froides) et nous ne nous sommes pas trompés, tout le monde craque.



L'objet est magnifiquement bien pensé, deux filtres, un long et un court, pour laisser infuser des plantes ou thés, ou tout simplement pour empêcher que de gros morceaux ne passent à travers le filtre, on s'amuse à essayer différentes recettes...
Mais la recette qu'on adore et que nous devons absolument partager la voici: deux tranches de citron, quelques lamelles de curcuma et du gingembre pressé ( pour libérer toute sa saveur et ses propriétés).
On recharge sa gourde d'eau tout au long de la journée et le soir on dépose les différentes parties de sa gourde au lave-vaisselle. C'est joli, c'est facile, c'est délicieux et c'est detox... bref, tout ce qu'on adore!